vendredi 15 avril 2011

Ma collection de poupée en porcelaine disney princesse et prince ( porcelain dolls )




voici ma collection de poupée en porcelaine disney 
sur cette photo elle n'était pas terminé mais maintenant j'ai les 52 poupées et le château pour les exposées

composé de 8 familles :
Cendrillon ( Cinderella )
blanche neige ( snow white )
la belle et la bête ( beauty and the beast )
la belle au bois dormant ( sleeping beauty )
mulan 
pocahontas 
la petite sirène ( the little mermaid )
aladdin  

les vêtements sont fait en tissu soyeux et très détaillé, c'est une très belle collection que je suis contentent d'avoir terminé avec tous les accessoires (socles pour chaque poupée et un peu de plus en cas de casse ) mais également le grand château.

4 commentaires:

  1. Bonjour, combien feriez vous les 4 de pocahontas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je peux vous faire 12 euro les 4

      Supprimer
    2. Bonjour avez vous encore Malefique , la marâtre de cendrillion et jafar ? et à combien vous me les feriez s'il vous plait ? Merci d'avance

      Supprimer
  2. Bonjour j'aimerai savoir si il vous ont reste svp

    RépondreSupprimer