jeudi 31 mai 2012

bijoux: disney couture pirates des caraibes ( jewelery pirates of carribean ) Jack Sparrow , bagues et collier ( rings and necklace )




Voilà mes derniers achats , bon pas vraiment mais il faut le temps de les mettre sur le site

alors ce sont des bijoux disney couture car maintenant j'étant ma passion des disney traditions au disney couture comme ça j'emporte un peu de ma passion dans la vie de tous les jours grâce au bijoux

là ce sont des bijoux disney couture sortie de la série de film pirates des caraïbes le premier est un collier avec 3 bagues que l'on peut porter, ce sont des répliques ( en bien plus petit car celle de jack sparrow sont énormes ) des bagues de jack sparrow, johnny depp.

et ensuite c'est un collier et 2 bagues têtes de mort inspirés des films pirates des caraïbes  toujours en disney couture 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire