jeudi 27 décembre 2012

les cadeaux de noel disney traditions ( disney traditions christmas gift )



tout d'abord la décoration de sapin disney traditions blanche neige pour suivre avec les 7 nains que j'avais acheter les années auparavant ( disney traditions snow white ornement to follow with thé seven dwarfs that I have buy the year before )

ensuite le cache pot en forme de tasse à thé avec d'un coté le chapelier fou et de l'autre le lièvre de mars qui suivent avec la théière que j'ai eu en cadeau de noel l'année dernière ( tea cup with thé mad hanter disney traditions )



ensuite offert par ma maman le grand pinocchio disney traditions des 70 ans du film ( 70 years of wishing on a star )


et pour finir offert par mes petits frères un objet que je voulais depuis longtemps la tasse à thé disney traditions avec jaq et gus à l'intérieur, elles est vraiment très belle et très fine aussi bien la tasse que les deux souris ( tea for two )

donc voilà j'ai encore était bien gâté ce Noël maintenant un petit tour dans les soldes pour voir si les objets de sapin disney sont en promo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire