lundi 15 avril 2013

Mes achats de retour de Disneyland Paris les 20 ans ( 20 eme anniversaire, 20 years of magic)

J'ai cette fois ci encore acheter surtout des ornements de sapin, bien sur j'ai commencer par les ornements de sapin relatif au 20 ans de disneyland paris, donc première photo un petit décors de bambi et panpan à noël

 ensuite boule de noël bambi et panpan à suivre avec la minnie que j'ai acheter sur disneystore ( bambi and thumber christmas ornement)


 mickey and un sac des 20 ans à attacher au sapin de noel par les anses
là ce sont les 3 sujets de sapin qui sont présent dans la boule que l'on voit sur la toute première photo

et maintenant les objets magnifique mais qui ne font pas parti des 20 ans de disneyland paris 

voici 2 superbes ornement un raiponce et l'autre blanche neige sur une demi tête de mickey, je les ai trouver très cher par rapport à leur toute petite taille mais c'est vrai qu'il y a du travail sur chacune d'entre elle et qu'elles sont très belle ( christmas ornement rapunzel and snow white on a half mickey head)
un ornement de sapin à plume panpan
 je me suis dis pour faire un peu plus classique que ça serait pas mal d'acheter cette tête de mickey pailleté avec des cercles qui tournent à l'intérieur (ornement mickey head glitter)
et pour finir une boule belle pour suivre avec tiana et raiponce que j'avais déjà acheter il y a quelque année et visible sur le blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire