mercredi 22 mai 2013

Mon dernière achat de bijoux disney couture le collier mickey Mawi pearl (necklace mickey mawi )


voilà donc j'avais déjà la grande parrure en mickey mawi (post du 18/02/13 )
mais je me suis laisser tenter pour agrandir ma parure avec ce modèle plus facile à porté dans la quotidienne que l'autre collier mickey Mawi qui fait beaucoup plus chic et festif

le plus beau c'est la maille du collier qui est comme celui du pinocchio disney couture donc très belle à la vue et très résistante.

1 commentaire:

  1. bonjour, si comme moi tu es passionné par Disney, je t'invite à visiter mon site dédié aux cartoons des studios Disney, et pourquoi pas
    à t'inscrire pour suivre toutes les mises à jour. Voici l'adresse : http://tresorsdisney.blogspot.com
    à bientôt !

    RépondreSupprimer