lundi 15 juillet 2013

pot à cookie Lenox minnie en cupcake ( cookie jar minnie cupcake Lenox )




Ma dernière acquisition pour ma cuisine, qui reste dans le même thème de tout ce que j'ai acheter auparavant.

Un pot à cookie, comme on en vend pas en France mais que je trouve ça très beau j'ai du l'acheter au État Unis , j'ai eu de la chance pas de douane pour cette fois ci
mais tout de même un achat au Etats Unis reste rare pour ma part car la livraison m'a couté plus cher que l'objet et quand en plus il y a la douane c'est vraiment trop cher, donc je n'utilise ce moyens que pour des choses introuvable en France

Sinon je ne suis pas du tout déçu de ce modèle minnie en cupcake qui suit très bien avec la cuisine et cela change des modèles habituels que j'ai pu voir, qui sont très beau comme cendrillon ou autre princesse mais qui n'ont rien à voir avec la cuisine

De plus le fait que ce soit Lenox qui fasse ce modèle m'a donner encore plus confiance car on sait qu'il font de très belle porcelaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire