dimanche 4 octobre 2015

disney traditions Jim Shore la reine des neiges, Elsa, Anna et Olaf (Frozen)




Deux très jolies représentations sortie tout droit du carton de cette année, La Reine des Neiges.
J'ai choisi ce modèle de représentation d'Olaf mais deux autres modèles sont disponibles, j'ai opté pour le modèle le plus simple et qui d'après moi lui ressemble le plus. C'est un choix très subjectif, donc à vous de faire votre choix au final.

Elsa et Anna sont quant à elle magnifiques, les robes et cape et sont pleine de détails.

Si j'ai le temps je vous mettrais aussi une future représentation, que je n'achèterais pas. Le dessin de base de Jim Shore était magnifique mais les modifications qui ont été faite rendent la représentation banale à mon goût et d'autres bien plus jolies risque de voir le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire